L'Institut de technologie Qilu et Shandong Sinolion Machinery ont organisé la cérémonie de signature et de remise des prix de la coopération école-entreprise

2023/06/29 10:36

Afin d'explorer activement le mode de culture conjointe des talents innovants et pratiques par les écoles et les entreprises ; aider les étudiants des collèges à s'instruire, à grandir et à contribuer dans la pratique; et pour cultiver des talents de haute qualité, innovants et axés sur les applications, Qilu Institute of Technology et Shandong Shenlan Machinery Co. Vice-président de Qilu Institute of Technology Han Yanshun, Vice-président de l'emploi du College of Intelligent Manufacturing and Control Engineering Li Chong; Le directeur général de Shandong Shenlan Machine Co., Ltd Li Mei, le directeur du département de gestion globale Dong Caixiang et d'autres membres du personnel concernés ont assisté à la cérémonie de signature et de remise des prix. Les deux parties sont parvenues à un consensus sur la coopération dans la construction d'une base de pratique de stages universitaires et le développement collaboratif dans les domaines professionnels.

1688007037987569.jpg1688007038284932.jpg1688007038879845.jpg

Au début de la réunion, le directeur général Li Mei a souhaité la bienvenue aux chefs d'établissement et aux enseignants qui sont venus à cette cérémonie, et a présenté la culture d'entreprise, l'historique du développement, l'expansion des affaires et l'orientation future du développement de Shenlan Machine, a souligné la grande importance de Shenlan Machine pour l'introduction et la culture des talents, et devrait coopérer étroitement avec les collèges et les universités, renforcer la communication et l'interaction, et travailler ensemble pour promouvoir un développement de haute qualité dans le domaine de la fabrication intelligente.

Qilu Institute of Technology and Shandong Shenlan Machine Co., Ltd. held the signing and awarding ceremony of school-enterprise cooperation

Lors de la réunion, les dirigeants de Deep Blue Machine ont écouté attentivement le partage de l'école et ont échangé des idées autour de la tendance de développement de la demande de talents et d'autres domaines. Le directeur général Li Mei a déclaré que la coopération école-entreprise peut promouvoir la formation du concept éducatif d'intégration de la production et de l'éducation et l'intégration de l'ingénierie, explorer le nouveau mode de formation pratique des talents et améliorer l'adaptabilité de l'enseignement professionnel. Nous tirerons pleinement parti des avantages des deux parties pour accélérer le nouveau voyage de la coopération école-entreprise, créer conjointement des talents avec une pratique sociale et des capacités professionnelles plus abondantes, et jeter une base solide pour que les étudiants entrent dans la société après l'obtention de leur diplôme.

La cérémonie de signature réussie de cette coopération école-entreprise offre l'occasion de réaliser les avantages complémentaires, le partage des ressources et l'éducation collaborative entre l'école et l'entreprise. Les deux parties sont parvenues à un consensus sur la pratique du service et le stage professionnel des étudiants, et ont conjointement jeté des bases solides pour cultiver les talents nécessaires au développement social.

Produits connexes